Revue : La BB crème anti imperfections de Clinique

Bonjour 🙂

Aujourd’hui je vous présente une revue sur un produit coup de cœur que je teste depuis l’été dernier.Il s’agit de la BB crème SOS anti blemish de la marque Clinique. Je teste cette bb crème depuis juin et j’ai déjà racheté le produit même si je trouve qu’elle est idéale pour l’été plus qu’en hiver.

La marque Clinique étant une marque experte pour les peaux à imperfections, ses produits ont une très bonne réputation, c’est donc naturellement que je me suis dirigée vers elle quand je cherchais un produit de teint qui ne soit pas comédogène.

12188266_10153719920233658_1336795419_n

BB Crème anti imperfections de Clinique

Comme je vous ai déjà mentionné dans ma revue contre l’acné , ma peau est plutôt sensible à tendance acnéique, plusieurs de mes fonds de teint m’ont provoqué des boutons occasionnels, alors quand j’ai découvert ce nouveau produit de la marque Clinique je n’ai pas beaucoup hésité.
J’avoue que j’ai tout de suite été convaincue par le produit, il figurait d’ailleurs dans mes produits favoris. C’est une bb crème à la texture très liquide ( ce qui parait vraiment étrange au début) mais  j’ai tout de suite apprécié sa facilité d’application et le rendu très agréable et velouté qu’elle donnait.
Généralement, je la travaille aux doigts, elle est modulable mais donne un résultat très naturel, comme une seconde peau.
Bref, je suis vraiment conquise par ce produit et je m’apprête à le racheter pour la troisième fois mais en changeant la teinte cette fois car la n°2 light medium est un peu foncée pour moi surtout en ce moment.

Points positifs de la BB crème :
* Hydratante
* Effet très naturel
* Non comédogène
* Contient un SPF 40
* Modulable

Points négatifs:
* Sa texture très liquide fait qu’on finit assez rapidement le produit
* Prix un peu élevé (80 Dt chez Fatale)