Revue #2 : Rouge Edition Velvet de Bourjois

Bonjour les beautés 🙂

Aujourd’hui je reviens avec une revue sur mon dernier coup de cĹ“ur make up du moment : les Rouge Edition Velvet de Bourjois.

 

Au dĂ©but je cherchais des nouveaux rouges Ă  lèvres avec une bonne tenue, les plupart de ceux que j’avais ne durent pas plus de deux heures d’habitude.
J’ai Ă©tĂ© sĂ©duite par la rĂ©putation de ce produit et j’avoue que je n’ai pas Ă©tĂ© déçue !
C’est simple, depuis que j’ai achetĂ© mon premier rouge Ă  lèvres Velvet de Bourjois, j’en ai rachetĂ© 2 autres et je les porte quasiment tous les jours.
Pour prĂ©senter le Velvet de Bourjois, c’est un rouge Ă  lèvres liquide qui, une fois appliquĂ© sur les lèvres et sĂ©chĂ©, devient complètement mat.
Quelques minutes après l’application , il devient mat, il se fige et il ne bouge plus !! Je vous assure qu’il reste en son Ă©tat plus que 5 heures mĂŞme si on parle , si on mange ou si on embrasse 🙂

Comme tout produit pour les lèvres Ă  la texture matte, il dessèche un peu les lèvres mais pas d’une façon terrible, je mets une fine couche de baume le matin avant d’appliquer le rouge Ă  lèvres et un bon soin au beurre de karitĂ© la nuit.
Mes lèvres se portent bien 🙂